Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Aide utilisateurs - FAQ
 

Espace "Mes candidatures"

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 14 août 2013 (modifié le 6 juillet 2023)

Pour toute inscriptio, le parcours de votre candidature est le suivant :

1/ pré-inscription en ligne sur le site
2/ réception dans votre messagerie d’une notification confirmant votre demande d’inscription
3/ envoi d’une notification à votre supérieur hiérarchique pour qu’il valide ou refuse votre inscription.
S’il refuse, le processus se termine et vous ne pouvez pas participer à l’action.
S’il accepte, le processus continue.
4/ Le/La chargé(e) de projet va analyser votre demande : validation de votre candidature, refus de votre candidature ou mise en attente (la décision n’a pas encore été prise). La décision est communiquée environ un mois avant l’action.

L’espace "Mes candidatures" permet de suivre ce parcours et présente :
- titre de l’action et date de la session associée.
- date d’envoi de la demande de "pré-inscription"
- supérieur hiérarchique : statut "en attente", "validé", "refusé".
- SDIT : statut "en attente", "validé", "refusé".

Pratique :

- Candidature refusée :
Votre candidature n’est pas retenue. Vous et votre supérieur hiérarchique recevez une notification indiquant que nous n’avons pas retenu votre candidature.
Votre statut est indiqué « refusé » dans mes candidatures.

- Candidature acceptée
Votre candidature est retenue. Vous et votre supérieur hiérarchique recevez une notification indiquant que nous avons retenu votre candidature.
Votre demande de candidature bascule dans votre espace personnel de "Mes candidatures" à "Mes formations".