Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Aide utilisateurs - FAQ
 

Création d’un compte utilisateur

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 14 août 2013 (modifié le 13 juin 2022)

Pour participer à un atelier, une conférence, une journée d’échange, un séminaire... vous devez au préalable avoir un compte sur notre site internet, même si vous êtes agent du MTECT ou du MTE. Une fois créé ce compte vous servira pour toutes vos futures inscriptions à l’une de nos formations. Voici la procédure pour créer votre compte en ligne.

  1. Cliquez sur « Créer un nouveau compte »
  2. Complétez les différents champs : civilité, nom, prénom, courriel, mot de passe. (Attention le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères dont un caractère numérique).
  3. La partie "Captcha", permet d’identifier que vous n’êtes pas un robot : cliquez sur "Je ne suis pas un robot", puis répondez à la question qui vous est posée
  4. Cliquez sur « créer un compte ».

Télécharger :